FAQs

AI-JE DROIT À UNE ENTRÉE GRATUITE À L’O BEACH IBIZA SI JE TRAVAILLE POUR LE NHS ?

Nous nous sommes engagés à offrir une entrée gratuite à l’O Beach Ibiza à tous les travailleurs médicaux du monde en 2021. Pour obtenir votre place, veuillez arriver avant 14 h à la date de votre choix muni(e) de votre carte d’identité médicale avec photo pour la présenter en tant que pièce d’identité à la porte le jour même. Nous conseillons aux clients d’arriver avant 14 h : dans le cas où nous atteindrions notre capacité d’accueil, l’entrée pourra être soumise à une politique consistant à ne laisser entrer qu’une personne dans les lieux pour chaque personne qui en sort.

AI-JE BESOIN DE BILLETS D’ENTRÉE SI J’AI RÉSERVÉ DES CHAISES LONGUES OU UN LIT ?

Le prix de l’entrée est inclus dans le prix de toutes les réservations de chaises longues, de lits et de tables : aucun billet supplémentaire n’est nécessaire.

PUIS-JE AJOUTER DES INVITÉS À MA RÉSERVATION ?

Le lit/La table que vous réservez est réservé(e) pour un nombre maximum de personnes. Aucun(e) invité(e) supplémentaire ne sera autorisé(e) à se joindre à la réservation. Vous devrez ainsi réserver pour le nombre d’invités qui seront présents.

PUIS-JE APPORTER DES BAGAGES AU DAY CLUB ?

Nous ne stockons pas de bagages, de grands sacs ou de casques de vélo sur place : ils ne seront donc pas autorisés à l’intérieur. Nous disposons toutefois d’un service de bagages dans notre établissement voisin, le Bam Bu Ku. Veuillez parler à un membre de l’équipe d’accueil qui se fera un plaisir de vous aider. Veuillez noter que les places disponibles sont limitées et que ne pouvons pas garantir la disponibilité de ce service.

LES ENFANTS SONT-ILS AUTORISÉS À ENTRER DANS LE DAY CLUB ?

Les personnes de moins de 18 ans ne sont PAS autorisées à entrer dans les locaux.

SERAI-JE REMBOURSÉ(E) S’IL PLEUT ?

Nous avons une politique de non-remboursement. Toutefois, si le Day Club ferme en raison de conditions météorologiques extrêmes, il vous sera proposé de changer la date de votre réservation (sous réserve de disponibilité). Veuillez noter que les réservations doivent être modifiées avant 12 h. Veuillez nous contacter au 0034 971 80 32 60.

FOURNISSEZ-VOUS DES SERVIETTES ?

Les clients recevront des serviettes de toilette à utiliser le jour même. Il vous sera demandé de verser une caution de 10 €. Lors du paiement de votre caution, votre serveur(-euse) vous remettra un jeton. Si vous retournez le jeton et la serviette à votre serveur(-euse) avant de partir, votre caution vous sera rendue.

DISPOSEZ-VOUS DE CASIERS ?

Le Day Club dispose de casiers que les clients peuvent utiliser et qui coûtent 2 € à chaque fois qu’ils sont ouverts. Veuillez demander à votre hôtesse de vous montrer où ils se situent le jour même.

POUVONS-NOUS APPORTER DE LA NOURRITURE ET DES BOISSONS DANS LE DAY CLUB ?

La nourriture et les boissons (y compris l’eau) achetées ailleurs ne peuvent pas être consommées à l’intérieur du Day Club. Ceci inclut également la nourriture et les boissons de l’hôtel THB Ocean Beach. Si vous avez des exigences alimentaires, vous devrez contacter le Day Club à l’avance afin que nous puissions traiter votre demande.

QUAND DOIS-JE PAYER LE SOLDE DE MA RÉSERVATION ?

Votre serveur(-euse) vous le facturera le jour même, lorsque vous arriverez à votre lit. Vous pourrez régler par carte ou en espèces le jour même. Le montant restant de la réservation peut également être payé jusqu’à 72 heures avant la date de réservation du lit/de la table. Toutefois, toute dépense supplémentaire au-delà de la charge minimale devra être payée le jour même à votre serveur(-euse) en espèces ou par carte bancaire.

DOIS-JE UTILISER LA MÊME CARTE QUE CELLE QUI A SERVI À PAYER L’ACOMPTE DE LA RÉSERVATION POUR PAYER LE MONTANT RESTANT ?

Cela n’est pas nécessaire. Vous pourrez payer avec une autre carte ou en espèces le jour même.

PUIS-JE ACHETER DES BRACELETS VIP ?

Non. Seuls les clients ayant réservé un lit VIP recevront des bracelets VIP.

OÙ PUIS-JE ENVOYER MON CV ?

Vous pouvez l’envoyer directement sur notre page de recrutement.

Y A-T-IL UN DRESS CODE ?

L’O Beach se réserve le droit de refuser l’entrée de ses installations en cas de tenue inappropriée, notamment : peinture corporelle, déguisements, accessoires d’enterrement de vie de garçon/jeune fille (y compris voiles, écharpes et t-shirts assortis). Les accessoires, y compris les objets gonflables, sont strictement interdits.
Tous les invités doivent porter des chaussures appropriées et sont également tenus de quitter les lieux entièrement vêtus (hauts et shorts/jupes). Veuillez faire preuve de respect envers nos voisins et la ville en vous habillant de façon convenable pendant votre séjour.
Les maillots d’équipes sportives sont strictement interdits. Pour se baigner dans la piscine, nous exigeons que vous portiez des vêtements de bain appropriés : vous ne pouvez pas entrer dans la piscine tout habillé(e). Veuillez noter que la baignade topless n’est pas autorisée dans l’établissement.

LES PARASOLS SONT-ILS GARANTIS AVEC TOUS LES LITS ?

Les parasols ne sont pas garantis avec les chaises longues. Tous les autres lits et tables disposent de parasols selon les conditions météorologiques.

POUVEZ-VOUS EXPLIQUER CE QUE SIGNIFIE LE PRIX D’ENTRÉE/LA CHARGE MINIMALE ?

La réservation des lits représente une charge minimale plus un prix d’entrée. La charge minimale désigne le montant minimum d’argent que vous devez dépenser ce jour-là pour obtenir ce lit. Elle peut être dépensée en nourriture ou en boisson de votre choix. Le prix d’entrée est ce que vous payez pour louer le lit pour la journée. Le montant de l’acompte que vous payez pour obtenir le lit est déduit du total : il vous suffit donc de payer le reste de votre solde le jour même.
Par exemple, si le lit est associé à un prix d’entrée de 100 € et que la charge minimale est de 600 €, le coût total du lit est de 700 € et vous recevez 600 € en retour à dépenser en nourriture et en boisson de votre choix.
À l’exclusion de tout évènement Ibiza Spray dont le prix comprend un forfait Champagne non modifiable.

POUVEZ-VOUS ME DONNER LE PRIX DANS UNE AUTRE DEVISE QUE L’EURO ?

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous indiquer le montant exact en GBP : comme nous facturons dans notre devise locale, l’euro, le taux de conversion sera déterminé par votre banque. Nous vous suggérons toutefois de consulter le site www.xe.com, à titre indicatif seulement, pour connaître les derniers taux de change.

J’AI RÉSERVÉ AVEC L’HÔTEL THB OCEAN BEACH : AI-JE LE DROIT À CERTAINS PRIVILÈGES ?

Les clients qui séjournent à l’hôtel THB Ocean Beach et qui ont réservé uniquement via www.obeachibiza.com recevront une entrée VIP du lundi au dimanche. Les clients ont également droit à la déduction gratuite de leur prix d’entrée pour leur première réservation de lit avec charge minimale (sur le lit le moins cher dans le panier, à l’exclusion des chaises longues). Une « déduction gratuite du prix d’entrée » est accordée par chambre réservée pendant votre séjour. Une fois votre réservation terminée, vous recevrez un code de réduction et notre équipe de réservation vous indiquera à quoi vous avez droit. Il vous sera alors demandé de réserver en ligne en utilisant ce code, ce qui supprimera automatiquement le prix d’entrée. Pour que cela soit applicable, vous devrez réserver et déduire le prix d’entrée avant le jour de la réservation. Pour utiliser votre code promotionnel, veuillez nous écrire à cette adresse : [email protected].
Les clients qui réservent directement via le site web d’O Beach Ibiza et THB et qui séjournent à l’hôtel Naeco ou Los Molinos recevront une entrée GRATUITE du lundi au dimanche.
En réservant votre séjour à l’hôtel THB Ocean Beach par l’intermédiaire d’un tiers, vous bénéficierez d’une entrée GRATUITE du lundi au samedi et d’une réduction de 50 % sur le prix d’entrée le dimanche.
En réservant votre séjour à l’hôtel Naeco ou Los Molinos par l’intermédiaire d’un tiers, vous aurez droit à une réduction de 50 % sur le prix d’entrée du lundi au samedi. Le prix total sera facturé le dimanche.
* Veuillez noter que l’entrée gratuite doit être réservée à l’avance à la réception de l’hôtel la veille de l’évènement auquel vous souhaitez assister et n’est valable que si vous arrivez au Day Club avant 14 h le jour même.

EST-CE QUE LE NUMÉRO DE LIT QUE NOUS AVONS CHOISI EST GARANTI COMME ÉTANT LE LIT QUE NOUS AURONS LE JOUR J ?

Normalement oui, mais dans certaines circonstances exceptionnelles, nous pouvons changer votre lit spécifique pour un autre lit ou une autre table.

DISPOSEZ-VOUS D’UN DISTRIBUTEUR AUTOMATIQUE ?

Oui, nous avons un distributeur automatique sur place.

FOURNISSEZ-VOUS LE WI-FI GRATUIT SUR PLACE ?

Oui, le Wi-Fi est fourni gratuitement dans l’enceinte du site, alors n’hésitez pas à poster sur les réseaux sociaux !

AI-JE BESOIN D’UN BILLET OU DOIS-JE PAYER L’ENTRÉE POUR ACCÉDER AU RESTAURANT ?

Oui, vous devrez acheter un billet pour accéder au restaurant sur place. Si vous n’avez pas de billet, vous devrez payer le prix d’entrée complet.

PEUT-ON CONTACTER DIRECTEMENT LA BOUTIQUE ?

Oui, vous pouvez envoyer un e-mail au responsable de la boutique à l’adresse [email protected].

Y A-T-IL DES PLACES ASSISES GRATUITES SUR PLACE ?

Nous disposons d’un nombre limité de sièges/tables autour du bar, mais cela n’est pas garanti. Nous conseillons toujours de réserver un lit ou une table dans la mesure du possible pour éviter toute déception. Vous pouvez également réserver une table dans notre restaurant en contactant notre équipe à l’adresse [email protected].

EST-IL POSSIBLE DE QUITTER ET DE RÉINTÉGRER LE DAY CLUB ?

Il n’est PAS permis de quitter et de réintégrer nos locaux. Nous vous facturerons le prix d’entrée total si vous quittez les lieux et souhaitez y revenir.

NOUS AVONS RÉSERVÉ UN LIT POUR IBIZA SPRAY : POUVONS-NOUS CHANGER LE FORFAIT CHAMPAGNE EN SPIRITUEUX ?

Malheureusement, pour les évènements Ibiza Spray, les forfaits Champagne ne peuvent être modifiés. Vous pouvez toutefois acheter des boissons supplémentaires de notre menu normal en plus de votre forfait du jour.

Y A-T-IL DES ÉVÈNEMENTS TOUS LES JOURS ?

Oui, des évènements ont lieu et des DJ sont présents tous les jours d’ouverture cet été, avec des animations spéciales pour certaines fêtes. Vous pouvez consulter notre calendrier d’évènements 2021 à l’adresse www.obeachibiza.com/events-calendar .

EST-CE QUE L’ON SERA MOUILLÉS ?

Nous avertissons nos clients qu’au bord de la piscine, nous avons installé des jets d’eau circulaires au sol qui sont déclenchés périodiquement. Pour être sûr, nous conseillons aux clients de mettre tous leurs objets de valeur dans les casiers disponibles.

SERAI-JE PRIS(E) EN PHOTO ?

En entrant dans les locaux, conformément à nos conditions générales, vous acceptez d’être photographié(e) ou filmé(e) sur place. Nous avons nos propres photographes et vidéastes présents pour certains évènements, mais pas tous. Vous pouvez trouver toutes les photos prises en ligne sur notre page Facebook : www.facebook.com/obeachibiza. Elles sont généralement mises en ligne une semaine après l’évènement.

PUIS-JE APPORTER MON APPAREIL PHOTO AU DAY CLUB ?

Vous pouvez apporter votre petit appareil photo personnel sur place, sauf s’il s’agit d’un gros objectif ou d’un appareil photo reflex, car ils ne sont pas autorisés. Les caméras vidéo non autorisées ne sont permises à aucun moment. Si vous souhaitez filmer à l’intérieur du Day Club ou utiliser un appareil tel que décrit, veuillez contacter notre équipe à l’avance à l’adresse [email protected] pour vérifier si cela est possible.

QUELS SONT LES FRAIS DE SERVICE OPTIONNELS ?

À l’O Beach Ibiza, nous ajoutons à toutes les factures finales des frais de service optionnels de 7,5 % qui représentent le pourboire. Si vous souhaitez qu’ils soient retirés, veuillez en parler à votre serveur(-euse) le jour même.

PUIS-JE CHOISIR MA CHAISE LONGUE ?

Malheureusement, vous ne pouvez pas choisir l’emplacement spécifique d’une chaise longue réservée. Les chaises longues sont attribuées à l’arrivée par l’équipe d’accueil. Si vous avez réservé plus d’une chaise longue, nous vous conseillons d’arriver tôt afin que vous puissiez être assis ensemble.

OÙ PUIS-JE PRENDRE UN BAIN DE SOLEIL ?

Si vous souhaitez prendre un bain de soleil, nous vous recommandons de réserver un lit adapté, car nous ne permettons pas aux clients de s’allonger sur l’herbe ou autour de la piscine : ceci n’est autorisé qu’avec une réservation de lit.

NOUS AVONS UNE RÉSERVATION ET NOUS ALLONS CÉLÉBRER UN ANNIVERSAIRE/UNE OCCASION SPÉCIALE : Y A-T-IL QUELQUE CHOSE DE SPÉCIAL QUE VOUS POUVEZ NOUS PROPOSER ?

Oui, nous proposons une sélection d’offres spéciales pour les anniversaires. Autre option idéale pour les célébrations : nos forfaits Boissons. Avec les forfaits spécifiques, nous offrons une présentation spéciale de bouteille. En fonction du prix, cela peut varier du personnel OB sortant avec des cartes de visite et des canons à banderoles aux bouteilles livrées par des acrobates, vous avez peut-être vu certaines de ces photos sur nos médias sociaux. Pour plus d’informations, veuillez nous contacter à l’adresse [email protected].

QUELS SONT LES HORAIRES D’OUVERTURE ??

BASSE SAISON
13 h – 21 h (mercredi)
13 h – 22 h (lundi, mardi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche)

HAUTE SAISON/ÉVÉNEMENTS SPÉCIAUX
13 h – 21 h (mercredi)
13 h – 22 h (lundi, mardi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche)

HEURES D’OUVERTURE DU RESTAURANT DU DAY CLUB
13 h à 21 h (tous les jours)

HORAIRES DU LOUNGE O BEACH
11 h à 2 h (tous les jours)
*Les horaires peuvent être modifiés à la discrétion de la direction

FAQs

AM I ENTITLED TO FREE ENTRY TO O BEACH IBIZA IF I WORK FOR THE NHS?

We have pledged to give free entry to O Beach Ibiza for all medical workers worldwide in 2021. To secure your place please arrive before 2PM on your chosen date and bring your medical photo ID card to provide your identification at the door on the day. We do advise guests to arrive before 2PM because in the case that we reach our venue capacity, entrance into the venue may be subject to a one in one out entrance scenario.

DO I NEED ENTRY TICKETS IF I HAVE BOOKED LOUNGERS OR A BED?

The price of entry is included in the price of all Lounger, Bed and Table bookings so no extra tickets are needed.

CAN I ADD GUESTS TO MY RESERVATION?

The bed/table you reserve is for a maximum number of people. No extra guests will be allowed to join the reservation. Therefore, you will have to reserve for the number of guests attending.

CAN I BRING LUGGAGE INTO THE DAY CLUB?

We do not store any luggage, large bags or bike helmets at the venue so they will not be permitted inside. We do however have a baggage service in our neighbouring venue Bam Bu Ku so please speak to a member of the door team who can help you with this. Please note that limited spaces are available, and this is something we cannot guarantee.

ARE CHILDREN ALLOWED IN THE DAY CLUB?

Under 18s are NOT permitted into the venue.

IF IT RAINS WILL I BE ISSUED WITH A REFUND?

We have a no refund policy. However, if the day club closes due to extreme weather, you will be offered to either change the date of your booking (subject to availability). Please note that bookings must be changed before 12PM. Please contact us on 0034 971 80 32 60.

WILL I BE PROVIDED WITH TOWELS?

Guests will be provided with towels for use on the day. You will be asked to pay a 10€ deposit. When paying your deposit you waiter will issue you with a token, on returning the token and towel to your waiter before leaving your deposit will be returned.

ARE THERE LOCKERS FOR ME TO USE?

There are lockers within the day club for guests to use and cost €2 every time they are opened. Please ask your Hostess on the day to show you where these are located.

CAN WE BRING FOOD AND DRINK INTO THE DAY CLUB?

Food and drink (including water) purchased elsewhere may not be consumed inside the day club, this also includes food and drink from the THB Ocean Beach Hotel. If you have any dietary requirements you will need to contact the day club in advance so we can look at accommodating your request.

WHEN DO I PAY THE OUTSTANDING BALANCE ON MY BOOKING?

Your waiter upon arrival at your bed will charge this on the day. This can be paid by either card or cash on the day. The outstanding amount of the booking can also be paid up to 72 hours before the date the bed/table is reserved, however any additional spends over the minimum spend will need to be paid on the day to your waiter by cash or credit/debit card.

DO I NEED TO USE THE SAME CARD THAT WAS USED TO PAY THE DEPOSIT TO PAY THE OUTSTANDING AMOUNT?

This is not necessary. You will be able to pay using a different card or in cash on the day.

CAN I BUY VIP WRISTBANDS?

No. Only guests with VIP Bed bookings will be provided with VIP wristbands.

WHERE CAN I SEND MY C.V?

You can upload it directly to our Recruitment page.

IS THERE A DRESS CODE?

O Beach reserves the right to refuse admission for unsuitable attire which includes; body paint, fancy dress, hen/stag accessories (including veils, sashes & matching t-shirts ). Props including inflatables are strictly prohibited.
All guests must wear suitable footwear and are also required to depart the venue fully clothed (tops & shorts/skirt). Please show respect to our neighbours and town by dressing appropriately during your holiday.
Sporting team tops are strictly prohibited. To bathe in the pool we do enforce that you wear proper bathing attire, you may not enter the pool fully clothed. Please note that topless bathing is not permitted in the venue.

ARE UMBRELLAS GUARANTEED WITH ALL BEDS?

Umbrellas are not guaranteed with loungers. All other Beds and Tables do have umbrellas subject to weather conditions.

CAN YOU EXPLAIN WHAT THE COVER CHARGE / MIN SPEND MEANS

Beds are made up of a Minimum Spend plus a cover charge. The minimum spend means the minimum amount of money you need to spend on that day to secure that bed and this can be spent on food or drink of your choice, the cover charge is what you pay to hire the bed for the day. The deposit amount you pay to secure the bed comes off the total so you just need to pay the remainder of your balance on the day.
So for example if the bed has a 100€ cover charge and 600€ minimum spend the total cost of the bed is 700€ and you receive 600€ back to spend on food and drink of your choice.
Excluding any Ibiza Spray Event which has a Champagne package included in the price that cannot be altered.

CAN YOU TELL ME HOW MUCH THE PRICE IS IN A CURRENCY OTHER THAN EURO?

Unfortunately we are unable to advise you what the exact amount would be in GBP, as we charge in our local currency the Euro, this conversion rate would be determined by your bank. However I can suggest looking at www.xe.com as a guide only to view the latest rates.

I HAVE BOOKED WITH THB OCEAN BEACH HOTEL DO I GET ANY PRIVILEGES?

Guests staying at the THB Ocean Beach Hotel who have booked via www.obeachibiza.com only, will receive VIP entry Monday to Sunday. Guests are also entitled to free cover charge off their first Minimum Spend bed booking (lowest priced bed in the cart, excluding loungers). One ‘free cover charge’ is given per room booked during your stay, upon completing your booking you will be sent a discount code and told by our Reservations Team what you are entitled to. You will then be asked to book online using this code which will automatically remove this cover charge. For this to be applicable you will need to book and remove the cover charge before the day of the booking. To redeem your coupon code please contact [email protected]
Guests booking directly via O Beach Ibiza Website and THB staying at Naeco & Los Molinos will receive FREE entry Monday to Sunday.
By booking your stay at THB Ocean Beach Hotel through a third party you will be offered FREE entry Monday to Saturday, 50% off the entry cost on Sundays.
When booking your stay at Naeco & Los Molinos through a third party you will be entitled to 50% off entry cost Monday to Saturday, full cost will be charged on Sundays.
*Please note that free entry must be pre booked at the front desk of the hotel on the day before the event you wish to attend and is only valid if arriving at the day club before 2PM on the day.

IS THE BED NUMBER WE HAVE CHOSEN GUARANTEED TO BE THE BED WE HAVE ON THE DAY?

Usually yes but in very extreme circumstances we may change your specific bed to another bed or table.

DO YOU HAVE AN ATM MACHINE?

Yes, we do have an ATM Machine in the venue.

DO YOU PROVIDE FREE WIFI WITHIN THE VENUE?

Yes free Wi-Fi is provided within the venue, so please post away on your Social Media!

DO I NEED A TICKET OR NEED TO PAY ENTRY TO ACCESS THE RESTAURANT?

Yes you will need to purchase a ticket to gain entry to the restaurant within the venue if you do not have a ticket then you will be required to pay full entry price.

CAN WE CONTACT THE BOUTIQUE DIRECT?

Yes you can email the Boutique Manager on [email protected]

ARE THERE ANY FREE SEATING AREAS AVAILABLE WITHIN THE VENUE?

The venue has a limited amount of seating/tables around the bar, but this is not guaranteed. We always advise to book a bed or table where possible to avoid disappointment. We also have our Restaurant which you are able to make a reservation, please contact our team via [email protected]

IS IT POSSIBLE TO LEAVE AND RE ENTER THE DAY CLUB?

It is NOT permitted to leave and re enter, you will be charged full door price if you leave and wish to return.

WE HAVE BOOKED A BED FOR IBIZA SPRAY CAN WE CHANGE THE CHAMPAGNE PACKAGE TO SPIRITS?

Unfortunately for the Ibiza Spray events the Champagne Packages cannot be altered or changed, you can however buy additional drinks from our normal menu in addition to your package on the day.

DO YOU HAVE EVENTS EVERY DAY?

Yes we have Events and DJ’s on every day we are open this summer with special entertainments for selected Parties. You can view our 2021 Events Calendar at www.obeachibiza.com/events-calendar

WILL WE GET WET?

We do warn guests that when you are around the Pool edge we have circular water jets on the floor that are set off periodically, so to be on the safe side we advise guests to put any valuables in the lockers available.

WILL MY PHOTOGRAPH BE TAKEN?

By entering the venue as per our terms and conditions you give consent to being photographed or filmed on the premises. We do have our own photographers and videographers present for some events, but not all. You can find all the photographs taken online on our Facebook page at www.facebook.com/obeachibiza these are usually uploaded a week after the event.

CAN I BRING MY CAMERA INTO THE DAY CLUB?

You may bring your small personal camera into the venue unless this is a Big Lens or SLR Camera as they are not permitted. Unauthorised video cameras are not permitted at any time, if you wish to record inside the Day Club or use a camera like described please contact our team in advance at [email protected] to see if this is possible.

WHAT IS THE OPTIONAL SERVICE CHARGE?

At O Beach Ibiza we add an optional 7,5% service charge onto all final bills which is gratuity. If you would like this removed then please speak to your Waiter/Waitress on the day.

CAN I CHOOSE WHICH LOUNGER WE HAVE?

Unfortunately you are unable to choose the specific location of any Lounger booked, Loungers are allocated on arrival by the Host/Hostess team. If you have booked more than one Lounger we advise arriving early so you can be seated together.

WHERE CAN I SUNBATHE?

If you are looking to sunbathe then we recommend booking a bed suitable for this as we do not allow guests to lay down on the grass or around the Pool area, this is only permitted with a bed booking.

WE HAVE A BOOKING WITH YOU AND WILL BE CELEBRATING A BIRTHDAY/ SPECIAL OCCASION IS THERE ANYTHING SPECIAL YOU CAN DO FOR US?

Yes we offer a selection of birthday treats. Another option that is great for celebrations are the Drink Packages with the specific packages we offer Special Bottle presentation. Depending on the price this can vary from OB Staff coming out with name cards and streamer cannons, to bottles being delivered by acrobats, you may have seen some of these photos on our Social Media. For further information please contact [email protected]

WHAT ARE THE OPENING TIMES?

LOW SEASON
• 13.00h – 21.00h (Wednesday)
• 13.00h – 22.00h (Monday, Tuesday, Thursday Friday, Saturday & Sunday)

HIGH SEASON/SPECIAL EVENTS
• 13.00h – 21.00h (Wednesday)
• 13.00h – 22.00h (Monday, Tuesday, Thursday, Friday, Saturday & Sunday)
DAY CLUB RESTAURANT OPENING TIMES
• 13.00h to 21.00h (Everyday)

O BEACH LOUNGE TIMES
• 11.00h until 02.00h (Everyday)
*Times open to change at discretion of management.